Les TWISTERS en perte de vitesse.

Le 8 Mai 2019

Le week-end du 6 et 7 avril, les Twisters se déplaçaient à Toulouse pour jouer 3 matchs de championnat. Les Twisters trébuchaient d’entrée contre Chatenay, un adversaire plus efficace qui a su marquer le seul but du match. L’après-midi, les Auscitains ont su réagir et ainsi s’imposer devant Kerpape 3 buts à 0. Le dimanche pour clôturer ce week-end, les Twisters imposent une lourde défaite de 7 buts à 1 aux locaux Toulousains.

 

 

 

Sur le papier, le week-end à Montpellier du 4 et 5 mai, paraissait déséquilibré au vue du classement des équipes rencontrées et laissait entrevoir un sans-faute aux Twisters. Pour leur 1ère rencontre du week-end, les Auscitains opposés au club de Lyon encaissent un but dans les premières minutes du match et malgré l’égalisation avant la mi-temps, n’ont pas su concrétiser les nombreuses opportunités afin de reprendre le match en main, score final 1 à 1.

 

En suivant dans la matinée les Twisters retrouvent les Lyonnais pour le match retour. L’ouverture du score, permet de délivrer l’équipe qui jusque là n’avait peut-être pas digérer le premier face à face. Les Twisters s’imposent finalement 3 à 0. Les 2 matchs suivant face aux locaux de Montpellier et aux bretons de Dinan, les Auscitains s’imposent sur le même score de 8 à 0.

 

Les Twisters reviennent plutôt déçus de ce déplacement à Montpellier car ils laissent échapper 2 points importants dans la course au titre, qui se jouera lors du dernier week-end de Championnat D1, les 8 et 9 juin à Villeneuve d’Asq et qui s’annonce être un week-end passionnant et explosif. Lors de ce week-end les Auscitains ont validé leur ticket en s’imposant contre Montpellier pour les Phases finales de la Coupe de France qui se jouera à Dinan les 22 et 23 juin.

2000 - 2019 © Tous droits réservés Auch Foot-Fauteuil - Réalisation : Sylvain Malard