Les twister toujours dans la course

Le week-end a débuté samedi matin avec le match des Twisters contre les Toulousains du TFFC. Le match, assez serré durant la première mi-temps 0-0 s’est décanté lors de la deuxième mi-temps. Le match se conclut par un score final de 3-0 pour les Twisters, avec deux buts de Mohamed Ghelami et un but de Sylvain Malard. Le week-end était lancé !

En fin d’après-midi, les Twisters étaient opposés à Villeneuve d’Asq. Après un début de match très ouvert avec un but pour chaque équipe, les Twisters ont pris le dessus en marquant trois buts, soit un score de 4 à 1, avec le premier but de la saison de Romain Tesson.
Une prestation aboutie selon le coach.

Le dimanche matin, les Twisters ont affronté les Grizzlis de Limoges. Ces derniers jouaient leur survie en D1. Début de match très difficile pour les Auscitains avec un but encaissé dans les premières minutes, le jeu des Twisters n’était pas au rendez-vous dans cette première mi-temps. Après une pause, semble t-il bénéfique pour l’équipe, les Twisters ont réussi à renverser la situation en marquant deux buts pour s’imposer 2 à 1 deux buts de Mohamed Ghelami dans un match qui ne restera pas dans les anales !…

Le week-end s’achève avec 9 points pris sur 9 possibles, ce qui permet aux Twisters de rester dans la course aux premières places.