Pour le premier match du week-end, l’équipe de Vaucresson n’a pas rendu la tâche facile aux Twisters et malgré les premiers buts encaissés de la saison, les Twisters s’imposent 3-2.
Pour le match de l’après-midi, l’équipe affronte les « Chtis » de Grafteaux. Grâce à une ouverture rapide du score, les Twisters s‘imposent 4-0. Malgré ces buts, c’est une victoire sans éclats des auscitains.
Le dimanche matin, les Twisters affrontent l’équipe de Kerpape qui jouent à domicile et démarrent bien le match en ouvrant le score. Cela réveille les Auscitains qui égalisent dans la foulée. Mi-temps 1-1.
Les Twisters reprennent la deuxième mi-temps en marquant un 2ème but, puis avec un 3ème vers la fin du match qui se clôture sur un score de 3-1 pour les Auscitains.
Les Auscitains rentrent de Bretagne avec 3 victoires supplémentaires malgré une week-end difficile et tiennent toujours la tête du classement.
Rendez-vous à Auch les 7 et 8 avril 2018, pour l’avant dernier week-end du championnat pour les Twisters qui joueront à domicile devant leurs supporters.