Champions de France pour la deuxième année consécutive.

Ce dernier week-end à Toulouse était le clap de fin de saison. L’objectif était de gagner les 4 matchs. Le premier match, samedi matin contre Villeneuve d’Asq se solde par une victoire 4-2. L’après-midi, les Twisters rencontrent les leaders provisoires Grafteaux qu’ils dominent par une victoire 4-0.  Après deux victoires en deux matchs, Auch a maintenant son destin entre les mains pour conserver son titre suite au faux-pas de Grafteaux contre Toulouse (1-1) pour cela il faudra remporter les deux derniers matchs de la saison.

Le lendemain, l’équipe surmotivée par l’enjeu, s’impose 7.1 contre les Franciliens de Chatenay-Malabry. Le dernier match contre l’équipe de Toulouse est décisif. Première mi-temps difficile avec un score de 2 -2 à la mi-temps. Auch reprend rapidement l’avantage en début de seconde période puis va faire le break pour finalement l’emporter 4-2 et empochent le titre de champions de France pour la deuxième année consécutive.

Auch réalise ainsi le doublé après son titre Européen en octobre à l’European Champions Cup 2016 au Danemark. Dernier objectif de la saison, la coupe de France à Brest les 17 et 18 juin 2017.