auch assure la première place

Le 19 avril 2018

Le samedi matin et pour le premier match de la journée, Auch affrontent Villeneuve d’Ascq. Auch domine le jeu et  malgré de nombreuses occasions gagne seulement  2 à 0.

 

Dans l’après-midi, l’équipe de Vaucresson se présente face aux locaux, ce qui va donner lieu à un chassé-croisé entre les deux équipes, permettant à Auch de s’imposer. Score 4 à 2. En fin d’après-midi, match retour des Auscitains contre Villeneuve d’Ascq. Après une ouverture rapide du score par les Twisters, le match s’intensifie jusqu’à la mi-temps. La deuxième mi-temps débute et Villeneuve d’Ascq égalise ; ce qui réveille les Auscitains qui parviennent à inscrire 3 buts dans les dernières minutes de ce match très disputé. Score final : 4 à  1.

 

Une fois n’est pas coutume ! les Twisters semblent bien réveillés pour leur match du dimanche matin contre l’équipe toulousaine. Débuts  tambours battants pour les Twisters avec 2 buts inscrits en première mi-temps ce qui enlève tout suspens pour la suite du match. Un troisième but de Mohamed Ghelami conclura le match en deuxième mi-temps. Score final  3 à 0.

 

Prochain rendez-vous et dernier week-end de championnat pour les Auscitains à Châtenay-Malabry le 12 et 13 Mai, où les Twisters peuvent aller chercher leur 3ème titre de Champion de France.

© 2017 Auch foot-fauteuil